Actualités,  convention,  Partie,  Ultavia

Ultavia, 15-17 septembre 2023, Poitiers

Pour la 3ème année consécutive, je serai présent au festival d’Ultavia à la maison des étudiants de Poitiers. Présents le vendredi (peut-être), le samedi et le dimanche, je proposerai comme à mon habitude des parties d’Élestria dans les thèmes proposés (si j’ai du temps).

https://labourseades.fr/index.php/festival-dultavia/

Samedi 16 sept de 14 à 19 h : Inventions

Un Remède trop parfait

Vous êtes des Adeptes, des maîtres qui maitrisent un des 6 Éléments qui composent le monde d’Élestria. La Corruption demeure l’ennemi de tous les jours, ce pouvoir sournois qui attend patiemment son heure pour tenter tout Adepte et le faire pencher vers le côté obscur de la maîtrise élémentaire. Alors que la nouvelle se répand qu’un énième remède miracle aurait été trouvée, la nouvelle enflamme les esprits car visiblement tous les espoirs sont permis. Enfin, c’est ce que dit la rumeur…

SAMEDI 16 sept de 21h à 1h : Dragon

Par-delà des rives oubliées

Vous êtes des Adeptes, des maîtres qui maitrisent un des 6 Éléments qui composent le monde d’Élestria. Aussi habiles et malins que vous êtes, personne ne vous avait préparés à cela. Tenir entre vos mains l’avenir d’un univers. Faire jaillir la vie et l’espoir à l’aide de cette si petite chose. Il vous faudra découvrir ce que c’est, en prendre soin, l’éveiller et le protéger. Car aussi puissant soit-il, il se révèle encore bien jeune pour ces royaumes de dangers qui s’ouvrent devant vous.

DIMANCHE 17 sept de 14 à 17h : Nature

Vers l’Infinie et au-delà

Dans ce scénario, vous interprétez un Adepte de guilde, un être qui maitrise un des 6 éléments qui composent le monde d’Élestria. Alors que la vie s’écoule doucement lors de cet été 828, le destin vous rattrape. Il va vous falloir sauver un être, puis un autre, puis des autres. Il vous faudra définir votre champ d’action qui ne sera limité que par votre imagination. Un vaste territoire s’étend devant vous et attend vos aventures, vers l’infini et au-delà. Cela aura-t-il une fin un jour ? À vous de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *