actual play,  Actualités,  Feu,  histoire

Aki Feu d’Enfer, actual play 4 novembre 2022

Durant le financement participatif, je ferai un actual play le 4 novembre sur la chaîne d’AkiHellfire.
https://www.youtube.com/c/akihellfire

Il fallait bien lui faire un personnage qui lui ressemble un peu.

Nom : Aki Feu d’Enfer

Être : Sybille du Feu

Description : Aki est une puissante Sybille du Feu. Elle mesure 1m80 pour 75kg d’une silhouette athlétique. Sa chevelure de flamme est laissée au vent dégageant son visage flamboyant et son regard déterminé. Une simple tenue de Logam couvre sa peau magmatique, mais lui laisse toute liberté d’action. Tout comme son caractère et ses flammes le laissent présager, sa voix comme son comportement sont tantôt doux tantôt intenses. Même si elle règle la plupart de ses soucis par son ardeur tempétueuse parfois la douceur mélancolique la gagne lorsque l’indécision règne sur ses pensées.

Vécu : Aki avait dû quitter l’Empire de Braise à la suite du coup d’État d’Alkasar. La Maison Feu d’Enfer avait alors été détruite comme bon nombre d’autres familles qui avaient pris le partie des Vif-Éclat, celle de l’Impératrice.

Son ressentiment pour l’usurpateur et pour la Régence qui l’avait aidé est né de cette époque et est encore vif aujourd’hui. Elle a dû fuir vers le sud jusqu’à se perdre dans la ville de Métalia. Nul n’a besoin de son pouvoir sauf cette Guilde d’Adeptes « Yggdrasia » qu’elle a alors rejoint. La mélancolie et l’indécision la gagnent alors que de multiples réflexions la tourmentent sans cesse, chaque plan ou projet paraissant plus opportun les uns que les autres. Mais soudain, son cœur, sa flamme intérieure, attira son attention vers cette rumeur, une rumeur sur un Guilde d’Adeptes en recherche de membres. Serait-ce l’occasion qu’elle attendait ? Elle s’enflamma alors et fonça vers cette opportunité faisant brûler son indécision au passage.

Cette Guilde a une réputation un peu sulfureuse alors que des scandales semblent l’atteindre régulièrement. Ce serait une cachette idéale le temps de mettre au point un plan d’action contre la Régence voire contre l’Empire de Braise. Elle se décide donc à en franchir le seuil de celle-ci au début de l’été 829. La masure semble correcte quoique froide et ombragée. Il s’agit d’une simple maison en maçonnerie de quelques étages couverte d’un toit d’ardoise dont l’utilité lui échapperait s’il ne pleuvait pas aussi souvent dans cette région. Elle ne comprenait pas pourquoi les Élestriens se protégeaient du soleil… Cela dit les nuits étaient fraîches par ici et elle comprit pourquoi chaque demeure possédait sa cheminée. Les grandes portes de la Guilde sont massives sans que cela ne la dérange le moins du monde. Elle a connu bien plus lourd et bien plus solide. Visiblement, lorsque la serrure craqua, elle comprit que les portes étaient en fait verrouillées. Et sûrement pas très solide au final se dit-elle. La salle commune est grande, plancher en bois, nombreuses tables et banc, la fameuse cheminée avec un faible stock de bois, un comptoir et un tableau de mission. Les fenêtres n’apportaient qu’une portion bien maigre de rayons solaires alors que la cheminée était éteinte et le froid mordant. Nul autre ne semblait en souffrir. Elle décide quand même d’approcher de la cheminée et d’aller un bon feu pour se rasséréner. Elle devait rencontrer le chef de la Guilde ce matin, un certain Panathor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *